Séjourner à La Garde-Adhémar
Le village de La Garde-Adhémar, classé parmi les Plus beaux villages de France, abrite plusieurs gites et chambres d’hôtes de charme qui constituent de parfaits points de départ pour partir à la découverte de la Drôme Provençale et des paysages de l’AOC Grignan-les-Adhémar. Sélection non exhaustive.
Le mas dans les vignes
Le Domaine Bonetto-Fabrol dispose d’un gîte pour dix personnes, divisible en deux gîtes distincts, aménagé dans un petit mas au milieu des vignes bio de la propriété. Indépendant, il offre un esprit rural chic grâce à sa cour fermée, ses parquets, ses vieux poêles à bois et sa déco chinée. Prix sur demande.
www.facebook.com/bonettofabrol
La ferme du Val des Nymphes
L’exploitation, située dans le vallon magique du Val des Nymphes, est grande de 15 hectares d'arbres fruitiers, de chênes truffiers, d’oliviers ainsi que d’un moulin à huile. Au choix, vous y trouverez deux gites en pierres de taille (pour 2 et 4 personnes) ainsi que cinq chambres d’hôtes bâtis au milieu d’arbres plusieurs fois centenaires. Table d’hôtes autour des légumes de la ferme et de viandes en sauce ou cuites au four à bois.
www.valdesnymphes.com
La maison privative
Située dans une grande propriété avec vieux palmiers et piscine à débordement, cette maison privative, qui se loue comme une chambre d’hôtes, offre une chambre pour 2 personnes avec petit coin salon, terrasse et solarium panoramique en surplomb de la piscine. Table d’hôtes possible avec mise en avant des vins de l’AOC Grignan-les-Adhémar.
www.masenprovence.com
Le corps de ferme du XVIIIe siècle
Dans un grand domaine avec piscine et terrain de pétanque construit au milieu des arbres, 5 chambres d'hôtes et 2 gîtes (pour 2 et 4 personnes) ont été aménagés - façon voyage dans le temps - à l’aide de meubles chinés. La vue sur le village est magnifique, en particulier l’été quand le dîner est servi dans la grande cour.
www.lesesplanes.fr